Bonjour,

LANGAJ a conçu une suite de cas clients destinés à :

  • illustrer les capacités d'intervention de Langaj suivant la typologie des projets
  • Apporter aux clients de nouvelles pistes de développement à forte valeur ajoutée dans la conduite de leurs projets linguistiques
  • Afin de recevoir les cas qui vous intéresse le plus, merci de renseigner les champs ci-dessous.
    Notre équipe en charge de la relation client et de la conduite des projets vous adressera les éléments rapidement.

    Dans l'attente d'échanger avec vous, nous restons à votre entière disposition.
    Bien à vous,

    L'équipe Relations Clients et Projet

    Civilité (obligatoire):

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre fonction (obligatoire)

    Votre entreprise (obligatoire)

    Votre numéro de téléphone (obligatoire)

    Merci de préciser les cas client qui vous désirez recevoir:

    Mapping stratégique et analyse des écarts de niveauxGPEC Langues étrangèresDéfinition des niveaux requis pour la tenue du posteAccompagnement de collaborateurs, managers stratégiquesDéveloppement de ressources pédagogiques dédiées online ou offlineCréation de ressources multimédias accessibles en E-learningplanification complexeparcours mixant face à face et classes virtuellesMultimodes intégré avec auto-formation, classes virtuelles et one to one par téléphoneFormation d'équipes scientifiquesLes classes virtuelles sur mesure, un outil innovant et performantDéployer de grands projets multimodesConcevoir et déployer des formation à distance pour des métiers scientifiquesDévelopper les compétences linguistiques dans le cadre d'une transformation

    Merci de préciser la langue des cas clients
    FrançaisAnglais

    Vos commentaires:

    Merci de saisir le code ci-dessous :
    captcha