L’engagement au coeur de l’efficacité

78654350

LANGAJ Digital s’assure à chaque étape de la formation de l’engagement des apprenants dans leur dispositif d’apprentissage, du suivi des séances de formation avec professeur, et de la réalisation des activités entre chaque session.

Accompagner à chaque étape

À chaque étape de la formation, les équipes Langaj accompagnent la progression et l’atteinte des objectifs professionnels des apprenants. Prise en main de son programme, suivi de la progression en temps réel, push email individualisé en fonction de vos objectifs, tutorat en ligne, apport de nouvelles ressources par votre professeur, coaching blended, activités d’intersession, et suivi de la qualité d’apprentissage.

Engager le collaborateur dans sa formation

La clé de la réussite repose sur la motivation et la responsabilisation du collaborateur. L’analyse des attentes et l’identification des besoins en début de formation permet de déterminer les objectifs à atteindre. A chaque séance de formation le professeur valide les compétences acquises et prépare les activités à développer.

Au delà des objectifs, tout l’art de nos professeurs repose sur le développement de l’envie et du plaisir, et d’apprendre et de voir les progrès se réaliser concrètement. Les activités d’intersession sont centrées sur des travaux de production et permettent de mobiliser les réflexes linguistiques et renforcent en particulier les compétences de communication.

Le système Digital permet de visualiser ses progrès en temps réel grâce à des outils visuels et précis. Ce dispositif encourage et participe à la motivation au quotidien de l’apprenant.

De même, le fait de pouvoir spécialiser son apprentissage sur ces centres d’intérrêts permet de répondre à son besoin personnel et favorise une attention plus favorable.

Un collaborateur engagé est un apprenant motivé. Il n’existe pas de formation efficace qui ne prenne en compte le profil d’apprentissage dit : « Profil cognitif » de l’apprenant. Les compétences en psychologie cognitive de nos professeurs développent motivation et plaisir en mobilisant en douceur l’envie de l’apprenant.