Tout est tellement plus simple…

langaj-environnement-apprentissage-performant

De l’analyse du besoin à cloture des formations, nos clients bénéficient d’une mise en oeuvre et d’une gestion simplifiée.

Mise en place des formations

Nous réalisons lancement simplifiés en totale coordination avec le client ou en mode externalisé. Pour cela nous suivons les étapes suivantes :

  • Constitution de la liste apprenants
  • Conventionnement par apprenant ou convention globale
  • Invitation de l’apprenant à réaliser son test en ligne et à configurer son profil
  • RDV de prise en main de la plateforme avec chaque apprenant
  • Planification des sessions
  • Démarrage de la formation

Suivi des formations

Toutes les activités réalisées dans le cadre de la formation sont inscrites dans la plateforme et accessible au service RH comme par exemple :

  • Le suivi des heures réalisées
  • Le suivi des absences
  • Le suivi de la progression
  • Le suivi qualité
  • Les bilans de fin de formation

Dématérialisation totale

Un des grands atout de la solution repose sur la dématérialisation totale et la gestion électronique des documents.

Fini les aller et retour des feuilles d’émargement, des attestations de formation, et des attestations de formation; grâce à notre dispositif de signature electronique tous les documents sont accessibles en ligne en temps réel.

Les documents électroniques Langaj Digital sont désormais acceptés par les OPCA.

Rapport simplifié

Pour vous simplifier encore plus les choses, nous vous proposons de recevoir une fois par mois le fichier de suivi des formations directement dans votre  boite email.

Nous pouvons également si vous le souhaitez, paraméter un accès RH à l’ensemble des données de vos apprenants. Pour en avoir plus >>>>>>

Je télécharge une fois par mois les feuilles d’émargement signées en ligne, et en fin de formation chaque apprenant télécharge directement sur son espace son attestation de formation avec son niveau atteint.
C’est vraiment beaucoup plus simple qu’avant.