« Je travaille depuis 2012 avec Langaj. J’ai d’abord testé personnellement leur dispositif innovant, et notamment le casque neurosensoriel, qui m’a convaincu. J’ai depuis envoyé de nombreux collaborateurs en formation chez Langaj, et ai suivi personnellement un parcours MASTERY de 40h. J’ai senti une vraie progression, je ne compte donc pas m’arrêter là ! »
Mirette, Responsable Formation, Entreprise du secteur Pharmacieutique
« Nous avons travaillé cette année sur 2 formules. Des cours collectifs et individuels en face à face. La fédération travaille beaucoup à l’international. Nos collaborateurs ont donc déjà un bon niveau en langue étrangère, et sont très exigeants. La méthodologie proposée par Langaj a tout de suite porté ses fruits. Les apprenants sont plus que satisfaits, nous n’hésiterons pas à reconduire des actions sur le plan de formation 2016 »
Alice, Responsable formation, Fédération sportive internationale
« J’ai trouvé la méthode Tomatis utilisée par Langaj aussi intrigante que innovante. Ce sont nos directrices communication et ressources humaines qui l’ont testé. Elles sont ravies et ont eu le sentiment de vraiment progresser. Je recommande Langaj sans hésitation. »
Gaelle, Responsable formation, Institut de formation d'écoles d'ingénieurs de tout premier plan
J’ai accepté d’encadrer une équipe dans notre filiale italienne. Dans ce cadre, je devais apprendre à communiquer avec des salariés qui ne parlaient pas l’anglais. Je partais d’un niveau débutant en italien et n’avais que trois mois pour l’apprendre. Aujourd’hui, j’ai acquis les bases pratiques de la langue. Je sais me présenter et parler de mon métier avec un vocabulaire technique. Langaj a répondu à mes besoins. J’ai particulièrement apprécié leur flexibilité en terme de planning et d’organisation de la formation.
Damien, responsable commercial, Société de matériel médical
J’ai effectué deux cycles de formation avec Langaj pendant lesquels j’ai changé de formateur. L’un était américain, l’autre anglaise. Leur différence de personnalité, d’expressions, de méthodes de travail m’ont beaucoup apporté.
Je n’avais pas travaillé l’anglais depuis mes études. Mon niveau était très faible. Aujourd’hui, je peux écouter la majeure partie des conversations et arrive à me faire comprendre.
Norbert, Directeur dans le secteur bancaire, Banque