Une formidable combinaison d’apprentissage

langaj-actualite-du-jour-par-email

Apprendre une langue étrangère ne s’improvise pas! Le professeur est responsable de votre progression quelque soit vos objectifs professionnels. Il dispose pour cela de séances de formation par téléphone, mais aussi de nombreux contenus et médias qu’il met à la disposition de l’apprenant en complément. Ce prolongement est essentiel dans l’apprentissage à distance et permet une progression très rapide mais solide, car structuré par un professionnel.

Blended-Learning optimisé

Le professeur dispose d’un accès spécifique à la base de données des contenus. Après chaque séance de formation, le professeur sélectionne les activités à étudier entre les séances afin d’optimiser la progression et de renforcer les compétences professionnelles cibles. Ces activités apparaissent en première position dans le programme Digital de l’apprenant.

Suivi et Blended-Learning

Après chaque séance, le professeur rédige un rapport de suivi précis et assigne les activités nouvelles
à réaliser entre les séances afin d’accélérer la progression. Ces activités apparaissent en première position dans le programme Digital de l’apprenant.

Les aller et retour entre séance avec professeur et activités réalisées entre chaque séances permettent de se travailler en confiance. On se sent guidé, accompagné à chaque étape. De plus, ce que je réalise entre les séances, mon professeur l’analyse avant la prochaines et me donne ainsi l’occasion de corriger améliorant ainsi ma précision en permanence.