Le « State of Art » du sur mesure en langues étrangères

MÉMORISATION/MISE EN SITUATION/ENTRAINEMENT

Les formations LANGAJ mixent intelligemment l’apprentissage structuré avec le professeur et des activités sur notre plateforme digitale.

A la différence de tous les acteurs du marché les professeurs LANGAJ créent spécialement sur mesure entre chaque séances des « CUSTOM WORK » via les outils auteur de la plateforme LANGAJ.

Ces activités sont orientées sur la production et la compréhension actives à partir de « scénarii pédagogiques » designés directement par le professeur dans le contexte de l’apprenant.

les « CUSTOM WORK » permettent ainsi de mobiliser tous les apprentissages à l’écrit et à l’oral afin de les ancrer au service d’une situation réelle.

Ce travail de production fait l’objet de la deuxième phase de la prochaine séance de l’apprenant, favorisant ainsi une démarche itérative et un échange construit avec le professeur.

Réalisés entre chaque séances, les CUSTOM WORK de 30 à 90′ permettent de respecter une règle essentielle des bonnes pratiques édictée par les neurosciences : « Ne pas s’écarter de son apprentissage plus de 3 jours pour une mémorisation et une appropriation durable ».

Contacter un expert LANGAJ