Tous les salariés au chômage technique vont pouvoir bénéficier d’une formation
en ligne 100% prise en charge par l’Etat - et sans surcoût pour l’employeur

Décret « Chômage partiel » : la formation à distance 100% prise en charge

Contactez notre équipe dés maintenant pour en savoir plus

  • Toutes les formations en présentiel sont proposées en Visio Learning
  • Vous conservez votre professeur qui est formé et équipé
  • Les équipes LANGAJ sont mobilisées
  • Numéro d'urgence pour votre formation : 06 74 53 40 26
  • Tout est fait pour vous accompagner en toute sécurité

    SITUATION EXEPTIONNELLE CORONAVIRUS

  • Nouvelle génération de formations linguistiques
  • Pédagogie collaborative utilisant les dernières technologies
  • Développement des compétences métiers et des Softskills
  • 97,5% de taux de satisfaction en 2019
  • Accélérez la montée en compétences et l'aisance de vos équipes

    THE COLLABORATIVE LANGUAGE LEARNING & TEACHING SOLUTION

    Contactez notre équipe pour démarrer votre projet

    centre de formation en anglais


    Comment choisir le meilleur centre de formation en anglais ?


    Vous n’êtes pas sans savoir que l’aisance linguistique est une capacité que les recruteurs recherchent actuellement chez les candidats. Pour un poste en front-office comme en back-office, la maîtrise d’autres langues, spécialement l’anglais, représente un réel atout. Ainsi, les entreprises font appel au service d’un centre de formation en anglais, comme LANGAJ, pour renforcer le niveau linguistique de leurs collaborateurs.


    Pourquoi maîtriser l’anglais est-il important ?


    La langue anglaise est la plus utilisée dans le monde professionnel, en France comme à l’échelle internationale. Pour les entreprises qui œuvrent dans le domaine du commerce, de la technologie, de la science et bien d’autres secteurs, la maîtrise de l’anglais constitue un véritable accélérateur pour le développement de leur activité.


    Preuve de son importance, elle est la langue officielle de 75 pays dans le monde et parlée quotidiennement par 2 milliards de personnes. Aussi, 80 % des flux d’information présents sur le web sont disponibles dans la langue de Shakespeare. Plus de ressources et plus de données vous seront ainsi accessibles. Bref, la nécessité de maîtriser l’anglais n’est plus à démontrer.


    C’est justement dans cette optique que des centres de formation en anglais ouvrent leurs portes chaque jour, conscients que l’apprentissage de cette langue représente un réel levier de développement pour les entreprises.


    Chacune de ces plateformes propose des méthodes différentes, des approches diverses et la solution qu’ils pensent être la plus adaptée. À vous maintenant de trouver l’établissement répondant au mieux à vos besoins et qui entre dans votre budget.


    LANGAJ, une approche révolutionnaire


    Contrairement aux autres centres de formation en anglais, LANGAJ offre à ses apprenants bien plus que des cours de conversation. La méthode LANGAJ prend en compte l’aspect scientifique, technique et pédagogique de la formation.


    Selon les résultats de l’évaluation du collaborateur et du niveau que ce dernier s’est fixé comme objectif, le centre de formation en anglais LANGAJ lui propose un cursus lui permettant un apprentissage rapide et lui garantissant des résultats pérennes. Grâce à une méthode alliant dernières avancées technologiques et prouesses pédagogiques, LANGAJ se porte garant de la qualité de la formation délivrée.


    L’utilisation de la méthode PASS ou Pro Active Speaking Stimulation, par exemple, permet aux apprenants d’améliorer leur capacité à l’oral.


    La méthode communicative anglo-saxonne basée sur les 3T (Teach, Test and Teach) et les 3P (Present, Practice and Produce) est mise en place pour optimiser l’implication des apprenants.


    Le recours à l’émotion pour favoriser une mémorisation plus ancrée et durable est aussi mis en œuvre. Cette technique permet aux étudiants de lier un vocabulaire ou autres éléments à une sensation ou à une émotion. L’efficacité de cette technique dans d’autres situations a déjà été prouvée scientifiquement.


    La combinaison de diverses méthodes permet à LANGAJ d’adapter son approche à chaque apprenant pour que les résultats soient à la hauteur des objectifs qu’il s’est fixés.