centre de formation langue à distance

Langaj, formations sur-mesure en langues étrangères


Langaj accompagne les entreprises dans le développement des compétences linguistiques sur mesure en fonction du métier grace à un dispositif de cartographie innovant

en savoir plus


Optez pour un centre de formation de langue à distance


Les centres de formation de langue à distance dispensent des cours en ligne et vous permettent d’acquérir de nouvelles compétences tout en restant chez vous. Plusieurs formations sont accessibles à distance pour vous permettre d’obtenir un diplôme reconnu par l’État. Vous devez, cependant, choisir avec soin l’établissement qui vous donnera l’opportunité de suivre une formation de qualité. LANGAJ propose des méthodes pédagogiques adaptées à tous les profils d’apprenants.


en savoir plus


Les bons conseils pour trouver un centre de formation à distance


L’enseignement à distance est devenu un mode d’apprentissage très tendance. Il a été justement élaboré pour répondre aux besoins des personnes désireuses de se former, mais confrontées à des contraintes personnelles ou professionnelles, les empêchant de se rendre dans les établissements spécialisés. Vous voulez approfondir vos connaissances linguistiques, mais vous avez du mal à trouver un centre de formation de langue à distance ?


Les organismes de formation rivalisent d’ingéniosité pour attirer les apprenants en proposant ainsi des programmes de formation variés. Voici les critères pertinents vous permettant d’identifier à coup sûr un établissement de langue crédible :


  • Sa réputation : informez-vous si l’institution justifie de plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’enseignement et si les références sont consultables sur site.
  • Son statut : s’agit-il d’un centre de formation public ou privé ? Les établissements rattachés à l’État sont les plus fiables, mais les instituts privés vous permettent de trouver rapidement des débouchés.
  • Le coût : il peut varier d’un établissement à un autre, mais creusez la possibilité d’un financement ou d’un échelonnement du paiement des frais de scolarité.

LANGAJ prévoit un programme de formation personnalisé et met à la disposition des étudiants des outils performants à la pointe de la technologie. LANGAJ est votre partenaire en formation de langue à distance.


Apprentissage de langues en ligne, est-ce avantageux ?


La formation à distance vous donne la possibilité d’apprendre selon votre propre rythme dans l’espace de travail de votre choix. Les salariés y trouvent leur compte avec le système d’alternance formations- activités professionnelles. La présence physique au sein de l’institut de formation n’est pas nécessaire.


La formation en ligne est accessible à tous les élèves, quel que soit leur emplacement géographique. Cela les épargne ainsi des longs trajets et des coûteux frais de déplacement. Internet facilite, en effet, l’accès aux formations en offrant la possibilité aux apprenants et aux enseignants de se communiquer par Skype, visioconférence ou une autre plateforme collaborative.


LANGAJ dispose d’un centre de formation de langues à distance qui conçoit un programme de formation riche en ateliers thématiques et entièrement adapté au planning des personnes en reconversion professionnelle.


LANGAJ, une offre de formation sur mesure


LANGAJ privilégie une pédagogie d’enseignement autonome qui vous permet de vous libérer de la présence obligatoire d’un formateur à vos côtés. Avec ses divers modules de formation, LANGAJ s’engage surtout à développer la capacité de communication à l’oral des étudiants en langue. Les professeurs chevronnés offrent des formations de qualité basées sur un système audio-vocale performant.


LANGAJ garantit la compétence de leurs enseignants et la conformité des programmes aux réglementations régissant les formations à distance. LANGAJ propose une méthode unique en son genre avec l’utilisation d’une technique particulière de mémorisation avancée des sons et rythmes de chaque langue. N’hésitez pas à contacter LANGAJ, le centre de formation à distance en langues étrangères qui applique les meilleures pratiques d’apprentissage issues de la neuroscience.