Tous les salariés au chômage technique vont pouvoir bénéficier d’une formation
en ligne 100% prise en charge par l’Etat - et sans surcoût pour l’employeur

Décret « Chômage partiel » : la formation à distance 100% prise en charge

Contactez notre équipe dés maintenant pour en savoir plus

  • Toutes les formations en présentiel sont proposées en Visio Learning
  • Vous conservez votre professeur qui est formé et équipé
  • Les équipes LANGAJ sont mobilisées
  • Numéro d'urgence pour votre formation : 06 74 53 40 26
  • Tout est fait pour vous accompagner en toute sécurité

    SITUATION EXEPTIONNELLE CORONAVIRUS

  • Nouvelle génération de formations linguistiques
  • Pédagogie collaborative utilisant les dernières technologies
  • Développement des compétences métiers et des Softskills
  • 97,5% de taux de satisfaction en 2019
  • Accélérez la montée en compétences et l'aisance de vos équipes

    THE COLLABORATIVE LANGUAGE LEARNING & TEACHING SOLUTION

    Contactez notre équipe pour démarrer votre projet

    centre de formation langue visioconférence


    Centre de formation en langues étrangères intégrant la visioconférence comme moyen d’enseignement


    De nos jours, que ce soit dans la vie quotidienne ou dans le domaine professionnel, la connaissance d’une ou de plusieurs langues étrangères est toujours utile. Plusieurs manières sont aujourd’hui à la portée de ceux qui souhaitent apprendre ou approfondir un idiome. LANGAJ, centre de formation en langues étrangères, inclut la visioconférence, l’e-learning et le présentiel parmi ses méthodes pédagogiques.


    Les langues étrangères, des atouts pour la vie professionnelle


    Ces dernières décennies, la connaissance d’une ou de plusieurs langues étrangères fait souvent partie des compétences requises dans les offres d’emploi publiées par les entreprises issues de secteurs d’activités différents. Pour les sociétés dont les activités nécessitent des contacts avec des étrangers ou des déplacements à l’international, la pratique de divers idiomes s’impose de fait. Voilà pourquoi de nombreuses personnes prennent des cours de langue pour renforcer leurs capacités dans celles requises dans leur métier ou dans leur future profession.


    Il existe aujourd’hui plusieurs manières de renforcer ses connaissances en langues étrangères. Si vous en avez besoin, vous pouvez vous rapprocher de LANGAJ, centre de formation en langues utilisant la visioconférence et d’autres méthodes innovantes d’enseignement.


    Les cours de langue en visioconférence : les avantages


    Parmi les moyens permettant de prendre des leçons de langue à distance, la vidéoconférence fait partie de ceux qui offrent un grand nombre d’avantages, notamment pour les personnes qui doivent jongler entre leur planning professionnel et leurs cours. En recourant à un centre de formation en langue proposant la visioconférence comme méthode d’enseignement, vous pourrez bénéficier de leçons personnalisées – conçues en fonction de vos besoins et de votre niveau –, en face à face avec des professeurs qualifiés et très souvent sur mesure et suivant votre disponibilité.


    La multiplicité des terminaux adaptés à cette solution en facilite également son accès. Vous pouvez en effet vous servir d’un ordinateur de bureau ou d’un laptop, d’un smartphone ou d’une tablette pour assister à vos cours. Quoi qu’il en soit, bien choisir votre école de langue vous permettra de profiter pleinement de cette solution.


    Bien choisir son centre de formation en langues étrangères


    Le choix du centre de formation en langue utilisant la visioconférence comme support de cours est à faire avec soin, surtout pour assurer la qualité de l’enseignement et sa conformité avec vos besoins et vos objectifs. Dans la mesure du possible, la meilleure option reste de se rapprocher d’une école reconnue et présente dans le domaine depuis de nombreuses années.


    Par ailleurs, opter pour une institution qui offre des formations certifiantes est recommandé. Et parmi les précautions à prendre lors de la sélection, la vérification des moyens déployés par le centre pour donner les cours, ainsi que le suivi de la progression de leurs élèves.


    Au sein de LANGAJ, nous avons mis en place un système d’enseignement basé sur l’usage des dernières technologies pour faciliter l’apprentissage d’une part, mais également pour donner à chacun la possibilité de suivre les cours en fonction de leur disponibilité. Les programmes sont conçus sur mesure, après analyse du niveau et des capacités, mais aussi des besoins de chaque apprenant. Rendez-vous sur notre site pour en savoir plus sur les cours de langue par visioconférence proposés par notre centre de formation.