Tous les salariés au chômage technique vont pouvoir bénéficier d’une formation
en ligne 100% prise en charge par l’Etat - et sans surcoût pour l’employeur

Décret « Chômage partiel » : la formation à distance 100% prise en charge

Contactez notre équipe dés maintenant pour en savoir plus

  • Toutes les formations en présentiel sont proposées en Visio Learning
  • Vous conservez votre professeur qui est formé et équipé
  • Les équipes LANGAJ sont mobilisées
  • Numéro d'urgence pour votre formation : 06 74 53 40 26
  • Tout est fait pour vous accompagner en toute sécurité

    SITUATION EXEPTIONNELLE CORONAVIRUS

  • Nouvelle génération de formations linguistiques
  • Pédagogie collaborative utilisant les dernières technologies
  • Développement des compétences métiers et des Softskills
  • 97,5% de taux de satisfaction en 2019
  • Accélérez la montée en compétences et l'aisance de vos équipes

    THE COLLABORATIVE LANGUAGE LEARNING & TEACHING SOLUTION

    Contactez notre équipe pour démarrer votre projet

    cours d'anglais à distance entreprise


    Cours d’anglais à distance pour salarié d’entreprise : optez pour LANGAJ


    Afin d’approfondir vos connaissances de la langue de Shakespeare pour être plus efficace dans votre métier, vous souhaitez suivre des cours d’anglais à distance pour salarié d’entreprise adaptés à votre niveau ? LANGAJ propose aux professionnels déjà en poste plusieurs options et solutions innovantes pour apprendre cet idiome à leur rythme.


    Pourquoi prendre des cours d’anglais professionnel ?


    Pratiquement tous les domaines d’activités qui ont le vent en poupe requièrent des compétences en langues étrangères plus ou moins solides : commerce, affaires, tourisme, prestations de services divers, etc.


    Si votre métier ou la carrière que vous visez requiert la pratique ou la maîtrise de la langue de Shakespeare, mais que vous êtes déjà en poste dans une société, prendre des cours d’anglais à distance destinés aux salariés d’entreprise vous sera d’une aide précieuse.


    De nos jours, pour les personnes qui ne peuvent pas rejoindre des salles de cours à cause des contraintes professionnelles, les technologies de communication actuelles facilitent l’accès à des leçons à distance. La plupart des centres de formation en langues professionnelles comme LANGAJ en proposent plusieurs.


    Comment choisir un cours d’anglais à distance ?


    Il existe aujourd’hui plusieurs solutions pour prendre des cours d’anglais à distance destinés aux travailleurs d’entreprise : l’e-learning et les leçons en ligne, les cours en présentiel par visioconférence ou encore le mobile learning. Certains centres de formation proposent de compléter l’apprentissage à distance par des séances en présentiels dans le cadre de blended learning. Quoi qu’il en soit, le choix d’un cours devra se faire en fonction : de votre niveau, de vos besoins et de vos objectifs et votre disponibilité.


    Chez LANGAJ, vous pourrez choisir parmi plusieurs types de parcours, sur mesure : via visioconférence ou téléphone, en e-learning avec un coach et une intelligence artificielle, via une application mobile pour le perfectionnement de la prononciation, ou encore en face à face avec un professeur particulier.


    Comment financer votre formation en anglais ?


    Le financement des cours d’anglais à distance pour salariés d’entreprise constitue également un critère de choix essentiel lors de la sélection du centre ou de l’institution de formation en langues étrangères pour adultes. En principe, les travailleurs peuvent bénéficier de divers dispositifs pour payer leur formation comme le CPF (Compte personnel de formation) ou la VAE (Validation des acquis de l’expérience. Il est donc préférable de s’adresser à une école qui permet de recourir à ces financements pour réduire les coûts de formation.


    LANGAJ est l’un des centres de formation en langue étrangère qui s’adressent aux personnes travaillant déjà. Conscients des difficultés que peuvent avoir certains salariés pour payer leur cours de langues, nous acceptons le financement via le CPF.


    LANGAJ, centre de formation en langue étrangère pour professionnels


    LANGAJ propose des formations en langue étrangère sur mesure dont des cours d’anglais à distance aux salariés d’entreprise. Nous assurons les résultats par une prise en charge individualisée de chacun de nos apprenants. Leur programme est en effet développé uniquement après étude et analyse de leurs capacités dans l’idiome choisi et de leurs besoins et objectifs.


    Nous mettons à la disposition de nos clients 80 professeurs de langue, tous des professionnels confirmés et expérimentés. Ils ont été formés aux meilleures techniques d’enseignement en face à face et à distance issues de la neuroscience. Les cours comprennent bien entendu des séances de pratique intensive d’oral et d’écrit.