Tous les salariés au chômage technique vont pouvoir bénéficier d’une formation
en ligne 100% prise en charge par l’Etat - et sans surcoût pour l’employeur

Décret « Chômage partiel » : la formation à distance 100% prise en charge

Contactez notre équipe dés maintenant pour en savoir plus

  • Toutes les formations en présentiel sont proposées en Visio Learning
  • Vous conservez votre professeur qui est formé et équipé
  • Les équipes LANGAJ sont mobilisées
  • Numéro d'urgence pour votre formation : 06 74 53 40 26
  • Tout est fait pour vous accompagner en toute sécurité

    SITUATION EXEPTIONNELLE CORONAVIRUS

  • Nouvelle génération de formations linguistiques
  • Pédagogie collaborative utilisant les dernières technologies
  • Développement des compétences métiers et des Softskills
  • 97,5% de taux de satisfaction en 2019
  • Accélérez la montée en compétences et l'aisance de vos équipes

    THE COLLABORATIVE LANGUAGE LEARNING & TEACHING SOLUTION

    Contactez notre équipe pour démarrer votre projet

    cours d'anglais à distance


    Suivre des cours d’anglais à distance, que faut-il savoir ?


    Auparavant, l’apprentissage des langues étrangères était réservé à une catégorie de personnes, telles que les professionnels, les étudiants ou les voyageurs. Mais aujourd’hui, les formations linguistiques sont largement accessibles au grand public. Que l’on soit une femme, un homme, un fonctionnaire, un paysan ou un chef d’entreprise, il est désormais facile de suivre des études de langue comme l’anglais sans quitter le confort de son domicile. Plusieurs centres de formation, dont LANGAJ, proposent des cours d’anglais à distance.


    Pourquoi apprendre l’anglais est-il important ?


    Il est indispensable de parler deux ou plusieurs langues, que ce soit pour communiquer avec des étrangers, pour élargir ses connaissances des cultures d’ailleurs ou pour voyager. Mais parmi les milliers de langues existantes, pourquoi choisir l’anglais particulièrement ?


    Comme l’anglais est la langue numéro 1 dans le monde, elle est donc la plus parlée et la plus apprise. Ainsi avec l’anglais, vous n’aurez pas de difficulté à communiquer avec des personnes de tous les pays, ce qui vous sera utile lors de votre voyage à l’étranger. En effet, à l’international, il est plus facile de trouver quelqu’un parlant l’anglais que votre langue maternelle.


    Dans le monde professionnel, la connaissance de l’anglais est aussi devenue un des critères importants des recruteurs. Donc, si vous souhaitez obtenir un emploi bien rémunéré, il est crucial d’apprendre l’anglais. Inscrivez-vous dès à présent aux cours d’anglais à distance proposés par LANGAJ. Vous bénéficierez d’une formation adaptée à vos besoins, et ce, à domicile.


    Les avantages de suivre des cours d’anglais à distance


    Pour les débutants ou les personnes souhaitant perfectionner leur connaissance en langue anglaise, les cours d’anglais à distance sont recommandés.


    Apprendre chez soi présente plusieurs avantages, que ce soit au niveau de l’enseignement que du suivi. En effet, une formation en ligne permet à l’apprenant de bénéficier d’une pédagogie de qualité et sur mesure. Il reçoit une formation adaptée à son niveau de connaissance. Le but de l’apprentissage est fixé dès le début des cours, ce qui permet de suivre de près la progression de l’apprenant.


    Les cours à distance permettent également aux élèves d’être autonomes et d’atteindre leur objectif par leur propre effort. Ils ont accès facilement aux documents dont ils ont besoin et reçoivent de l’assistance en cas de nécessité.


    Le centre de formation LANGAJ vous accompagne dans votre projet d’apprentissage de la langue anglaise. Les cours sont faciles d’accès et l’apprentissage personnalisé.


    Opter pour la formation en ligne de LANGAJ


    Les cours d’anglais à distance proposés par LANGAJ sont entièrement personnalisés. Une analyse des besoins de l’apprenant est réalisée en amont. Cette étape vise à cerner son niveau réel, mais également à définir l’objectif qu’il souhaite atteindre ainsi que ses contraintes.


    À partir de là, un programme de formation sur mesure est élaboré par l’équipe de LANGAJ. Celui-ci prend en compte les besoins de l’apprenant et le contexte dans lequel la langue sera utilisée (mise en situation réelle).


    Dès la fin de la première séance, une évaluation mi-parcours est effectuée, la pédagogie est ainsi modifiée et améliorée en vue de la prochaine séance (méthode d’apprentissage adaptatif). Le dispositif d’accompagnement de LANGAJ s’adapte tout au long de la formation et promet des résultats de qualité.