cours d'anglais débutant à distance

Langaj, formations sur-mesure en langues étrangères


Langaj accompagne les entreprises dans le développement des compétences linguistiques sur mesure en fonction du métier grace à un dispositif de cartographie innovant

en savoir plus


LANGAJ donne des cours d’anglais pour niveau débutant… à distance !


Vous souhaitez apprendre l’anglais pour de multiple raisons. Vous entamez ainsi la recherche du meilleur centre de formation qui saura conjuguer pédagogie performante et nouvelle méthode de travail pour un résultat rapide. Mais vu les contraintes, notamment en termes de temps, l’option la plus judicieuse est le cours dispensé en ligne. Tout savoir sur les cours d’anglais pour débutant et à distance.


en savoir plus


Suivre des cours d’anglais, pour qui et pourquoi ?


Nul ne peut nier l’importance de la langue anglaise dans le monde actuel des échanges. Bien que l’utilisation d’autres langues comme le mandarin ou l’allemand soit en croissance exponentielle depuis maintenant quelques années, les chiffres montrent que dans le monde des affaires, de la science ou de la technologie, l’anglais se voit toujours attribuer une place de référence.


Aussi, la maîtrise de l’anglais est un atout que les recruteurs d’aujourd’hui recherchent auprès de ses candidats peu importe le poste concerné, mais surtout pour ceux de haute responsabilité. Sans considération de votre niveau d’étude, votre âge ou votre catégorie socioprofessionnel, il n’est jamais trop tard pour décider de suivre des cours d’anglais, même en tant que débutant et même à distance.


Grâce aux cours dispensés à distance, vous aurez la chance d’apprendre au rythme qui vous convient et lorsque vous êtes disponible. Vous choisirez vous-même votre vitesse d’apprentissage, vos objectifs, et la façon dont vous voulez les atteindre.


Pendant les cours présentiels, les apprenants ont tendance à attendre les consignes venant de leurs professeurs. En ligne, ils seront plus indépendants et verront que le résultat dépendra de leurs applications, de leurs assiduités et de leur patience envers l’atteinte des objectifs qu’ils se sont fixés. Il est vrai que le professeur sera là pour l’accompagner, mais la plus grande part de travail vient de l’apprenant.


LANGAJ, l’apprentissage 2.0


Avec ses 18 années d’expérience dans le domaine de la formation en langues étrangères, LANGAJ a mis en place une méthodologie unique qui a déjà fait ses preuves auprès de plusieurs apprenants. Alliant les dernières avancées en pédagogie et les technologies de pointe, LANGAJ a su façonner une méthode qui lui est propre. Les cours d’anglais à distance pour débutant dispensés par les professeurs de chez LANGAJ sont faciles à assimiler et ont été conçus pour que chaque collaborateur apprenne relativement vite et présente des résultats rapides et pérennes.


Conscient du fait que les aptitudes à l’oral sont aussi importantes que celles à l’écrit, LANGAJ utilise des méthodes comme PASS (Pro Active Speaking Stimulation), les 3 T (Teach, Test and Teach) ou les 3 P (Present, Practice and Produce) durant les cours pour pousser les apprenants à mieux s’exprimer. Pour une meilleure mémoire et pour que les apprenants aient des résultats sur le long terme, d’autres techniques dont l’efficacité ont été scientifiquement prouvée sont mises en application.