Tous les salariés au chômage technique vont pouvoir bénéficier d’une formation
en ligne 100% prise en charge par l’Etat - et sans surcoût pour l’employeur

Décret « Chômage partiel » : la formation à distance 100% prise en charge

Contactez notre équipe dés maintenant pour en savoir plus

  • Toutes les formations en présentiel sont proposées en Visio Learning
  • Vous conservez votre professeur qui est formé et équipé
  • Les équipes LANGAJ sont mobilisées
  • Numéro d'urgence pour votre formation : 06 74 53 40 26
  • Tout est fait pour vous accompagner en toute sécurité

    SITUATION EXEPTIONNELLE CORONAVIRUS

  • Nouvelle génération de formations linguistiques
  • Pédagogie collaborative utilisant les dernières technologies
  • Développement des compétences métiers et des Softskills
  • 97,5% de taux de satisfaction en 2019
  • Accélérez la montée en compétences et l'aisance de vos équipes

    THE COLLABORATIVE LANGUAGE LEARNING & TEACHING SOLUTION

    Contactez notre équipe pour démarrer votre projet

    cours d'anglais en ligne


    Suivre des cours d’anglais professionnel en ligne auprès d’un centre de formation fiable


    Le secteur de l’enseignement et de la formation professionnelle bénéficie également des innovations dans le domaine des technologies de communication. Suivre des cours d’anglais en ligne est aujourd’hui facile grâce à des plateformes spécialisées, mais surtout aux centres de formation en langues étrangères qui proposent cette solution. Bien choisir votre « école » en ligne est toutefois essentiel pour assurer les résultats.


    Les avantages des cours d’anglais en ligne


    Les cours d’anglais en ligne s’adressent généralement à tous ceux qui n’ont ni le temps ni la possibilité de se rendre dans un centre d’apprentissage de la langue pour assister à des séances en présentiel. Ils rendent particulièrement service aux étudiants ou aux travailleurs dont l’emploi du temps quotidien est assez chargé.


    De plus, grâce aux différentes technologies de communication digitale qui sont disponibles actuellement, les cours sont facilement accessibles à tous. En principe il faut une connexion internet, un terminal adapté (ordinateur portable, tablette ou même smartphone) ainsi qu’une application proposée par l’école qu’il faut télécharger. L’apprenant peut accéder à ses leçons et à ses devoirs pratiquement partout et aux moments qui lui conviennent.


    Plusieurs options sont possibles pour suivre des cours d’anglais en ligne. Vous pourrez choisir suivant vos envies et vos possibilités : l’e-learning, le mobile learning et le microlearning. Ces pratiques peuvent être complétées par des séances en présentiel avec le blended learning. Ces dernières peuvent toutefois également être organisées en ligne via la visioconférence. Vous trouverez chacune de ses solutions auprès du centre de formation LANGAJ.


    Bien choisir vos cours d’anglais en ligne


    Les sites qui proposent des cours d’anglais en ligne sont légion sur le net. Or, le choix des plateformes est essentiel pour ne pas se retrouver avec des cours de piètre qualité. L’option la plus sûre reste alors le recours aux sites officiels des centres de formation en anglais ou en langues étrangères reconnues et qui proposent des parcours certifiants.


    Par ailleurs, afin de profiter pleinement de vos leçons, quelques éléments sont à considérer lors du choix de votre formation en ligne. Dans la mesure du possible, adressez-vous à une institution qui propose des cursus flexibles ou des programmes sur mesure. Vous pourrez ainsi suivre vos cours à votre rythme, surtout si vous travaillez déjà et que vous manquez souvent de temps pour vous atteler à vos leçons et à vos exercices.


    Ensuite, pensez à vérifier la compatibilité des outils d’apprentissage proposés par le centre de formation avec les moyens de communication digitale dont vous disposez. Et si vous souhaitez financer vos cours d’anglais en ligne par un dispositif comme le CPF, renseignez-vous sur cette possibilité auprès des institutions que vous aurez choisies. Pour sa part, LANGAJ fait partie de celles qui acceptent cette option.


    LANGAJ, vos cours d’anglais professionnel en ligne sur mesure


    Le centre de formation en langues LANGAJ propose des cours d’anglais professionnel en ligne sur mesure. Dans les détails, nous offrons des programmes d’apprentissage parfaitement adaptés au profil des apprenants. Ces derniers sont en effet testés afin d’avoir une idée précise de leur niveau de connaissances de la langue et de leurs objectifs. Son parcours sera ensuite créé suivant les résultats de ce premier bilan.


    Au sein de LANGAJ, vous pourrez opter pour des cours en visioconférence, en e-learning ou en présentiel face à face et vous pourrez recourir à votre CPF pour financer votre formation.