Tous les salariés au chômage technique vont pouvoir bénéficier d’une formation
en ligne 100% prise en charge par l’Etat - et sans surcoût pour l’employeur

Décret « Chômage partiel » : la formation à distance 100% prise en charge

Contactez notre équipe dés maintenant pour en savoir plus

  • Toutes les formations en présentiel sont proposées en Visio Learning
  • Vous conservez votre professeur qui est formé et équipé
  • Les équipes LANGAJ sont mobilisées
  • Numéro d'urgence pour votre formation : 06 74 53 40 26
  • Tout est fait pour vous accompagner en toute sécurité

    SITUATION EXEPTIONNELLE CORONAVIRUS

  • Nouvelle génération de formations linguistiques
  • Pédagogie collaborative utilisant les dernières technologies
  • Développement des compétences métiers et des Softskills
  • 97,5% de taux de satisfaction en 2019
  • Accélérez la montée en compétences et l'aisance de vos équipes

    THE COLLABORATIVE LANGUAGE LEARNING & TEACHING SOLUTION

    Contactez notre équipe pour démarrer votre projet

    cours d'anglais pour salarié CPF


    Cours d’anglais pour salariés financé par CPF : adressez-vous à LANGAJ


    La connaissance ou la maîtrise de la langue de Shakespeare constitue aujourd’hui l’une des compétences qui augmentent les chances d’embauche ou d’avancement dans de nombreux secteurs d’activités. Si en tant que travailleur vous souhaitez approfondir vos capacités dans cet idiome, vous pouvez vous adresser à LANGAJ pour suivre des cours d’anglais pour salarié financés par votre CPF.


    Les cours de langue étrangère sont éligibles au CPF


    Les formations professionnelles en langues étrangères peuvent coûter plus ou moins cher. Quoi qu’il en soit, les personnes qui sont déjà dans la vie active, même si elles sont actuellement à la recherche d’un nouvel emploi, peuvent recourir à leur Compte Personnel de Formation (CPF) pour financer leurs leçons. Les cours de langue sont en effet éligibles au CPF et ont même été classés parmi les formations prioritaires.


    Prendre des cours d’anglais pour salarié financés par le CPF est donc possible auprès des écoles et instituts de formation qui acceptent ce mode de paiement à l’instar de LANGAJ. Il est par ailleurs utile de rappeler que le futur apprenant devra obligatoirement choisir un parcours débouchant sur une qualification, un diplôme ou une certification pour pouvoir recourir au CPF.


    Pourquoi prendre des cours d’anglais financés par le CPF ?


    Les cours d’anglais pour salarié financés par CPF permettent en premier lieu de ne pas payer votre formation de votre poche. À noter qu’actuellement, l’alimentation du CPF est désormais en euros, avec un plafond de 5 000 € annuel par personne. Par ailleurs, le fait que l’une des conditions pour l’utilisation du CPF étant que la formation permette d’obtenir un diplôme ou une certification constitue une assurance de sa qualité.


    Comment choisir un cours d’anglais pour salarié à financer par le CPF ?


    Le choix du cours d’anglais pour salarié financé par CPF que vous suivrez sera basé sur vos besoins et vos objectifs, ou vos préférences. Concernant ces dernières, vous pourrez opter pour des séances en groupe ou des leçons individuelles. Suivant vos envies et vos possibilités, vous pourrez choisir entre des cours en présentiel et des cours à distance avec l’e-learning, le mobile ou le micro-learning. Ces deux possibilités pouvant être combinées avec le blended learning.


    Par ailleurs, les centres de formation proposent un test pour vérifier vos compétences. Certains vous feront passer un entretien pour connaître vos objectifs. Le but de ces démarches est de vous classer suivant votre niveau et vos besoins, et de pouvoir créer des programmes personnalisés pour ceux qui choisissent des cours particuliers.


    LANGAJ, centre de formation en langues étrangères pour professionnels


    LANGAJ est un centre de formation en langues étrangères qui propose des cours d’anglais pour salarié financés par CPF. Nous mettons à la disposition de nos apprenants différents choix de méthodes d’apprentissage à distance (e-learning, cours par visioconférence, application mobile pour travailler la prononciation, etc.) mais également la possibilité de suivre des cours particuliers et sur mesure en face à face.


    Nous devons notre réputation à la qualité de l’enseignement que nous prodiguons. Nos formations sont conformes aux conditions d’éligibilité du CPF. Par ailleurs, nos enseignants sont des professionnels passionnés par leur métier et formés aux méthodes pédagogiques innovantes basées sur la personne et ses besoins.