cours d'anglais professionnel à distance

Langaj, formations sur-mesure en langues étrangères


Langaj accompagne les entreprises dans le développement des compétences linguistiques sur mesure en fonction du métier grace à un dispositif de cartographie innovant

en savoir plus


Initiez vos collaborateurs à des cours d’anglais professionnel à distance


Conscients de l’importance de la langue anglaise dans le milieu des affaires, les dirigeants d’entreprise proposent des cours d’anglais professionnel à distance à leurs salariés. La maîtrise de l’anglais est, en effet, indispensable dans les échanges commerciaux et un niveau insuffisant peut avoir des répercussions négatives sur la productivité de l’entreprise. LANGAJ propose des formations d’anglais en ligne, accessibles à tous les professionnels.


en savoir plus


Les principaux objectifs des formations professionnelles d’anglais à distance


L’apprentissage à distance de l’anglais donne la possibilité aux collaborateurs d’améliorer leurs connaissances linguistiques tout en continuant à vaquer à leurs obligations professionnelles.


L’objectif principal des entreprises en organisant des cours d’anglais professionnels à distance est de rendre opérationnelles leurs équipes dans un contexte à forte dominance anglophone.


La formation sera, à cet effet, axée sur l’approfondissement des bases de l’anglais des affaires portant sur les structures grammaticales et vocabulaires professionnels.


La maîtrise de l’anglais est obligatoire pour les personnes désirant évoluer à l’étranger. Dans ce cas, l’apprentissage va les aider à fluidifier l’expression orale et à communiquer aisément avec des interlocuteurs natifs sur des sujets variés.


En outre, les formations à distance de l’anglais des affaires visent d’autres objectifs, comme le développement de la compréhension orale des apprenants, l’amélioration du style de rédaction et la stimulation de la capacité de lecture.


LANGAJ offre des parcours d’enseignement en ligne répondant aux besoins des entreprises. Les programmes de formation sont dispensés par des professeurs disposant de plusieurs années d’expérience dans diverses branches d’activité.


L’importance de la langue anglaise en milieu professionnel


L’anglais est la langue universelle la plus influente. Une compétence confirmée est ainsi un véritable atout pour les salariés en quête d’avancement dans leur carrière. De nos jours, la maîtrise de l’anglais est devenue indispensable si bien que les employeurs, au moment de l’embauche, privilégient généralement les candidats ayant une compétence confirmée dans le domaine linguistique. Des cours d’anglais à distance sont donc recommandés aux professionnels qui sont à la recherche de nouvelles opportunités, mais qui ont des difficultés à communiquer en anglais.


Pourquoi la connaissance de l’anglais est-elle cruciale dans le monde professionnel ? La plupart des textes sur Internet sont rédigés en anglais. La méconnaissance de cette langue sera, par conséquent, un frein à l’accès à certaines informations importantes nécessaires à l’exécution des tâches.


L’anglais est, par ailleurs, une langue commerciale et scientifique. En effet, les articles qui traitent des sujets relatifs aux commerces ou aux nouvelles technologies sont presque toujours rédigés en anglais.


Afin de motiver les travailleurs dans l’apprentissage de l’anglais, LANGAJ a élaboré des supports d’enseignement faciles à mémoriser, en adéquation avec la réalité de leur métier.


LANGAJ, une formation personnalisée


LANGAJ conçoit des cours d’anglais à distance réservés aux professionnels. Chaque profil est analysé méticuleusement afin de cibler les attentes des apprenants. L’équipe de formateurs, hautement qualifiée, se tient à la disposition des entreprises et propose une large sélection de formations ainsi que des parcours de formation adaptés à leurs secteurs d’activité respectifs.


Les programmes de formation élaborés par LANGAJ sont modulables en fonction des besoins des divers corps de métiers et sont accessibles à tous les niveaux de compétence. LANGAJ garantit ainsi un apprentissage optimal à l’aide d’outils technologiques performants et prévoit également un accompagnement permanent pour mesurer les progrès ou identifier les éventuelles lacunes.