Tous les salariés au chômage technique vont pouvoir bénéficier d’une formation
en ligne 100% prise en charge par l’Etat - et sans surcoût pour l’employeur

Décret « Chômage partiel » : la formation à distance 100% prise en charge

Contactez notre équipe dés maintenant pour en savoir plus

  • Toutes les formations en présentiel sont proposées en Visio Learning
  • Vous conservez votre professeur qui est formé et équipé
  • Les équipes LANGAJ sont mobilisées
  • Numéro d'urgence pour votre formation : 06 74 53 40 26
  • Tout est fait pour vous accompagner en toute sécurité

    SITUATION EXEPTIONNELLE CORONAVIRUS

  • Nouvelle génération de formations linguistiques
  • Pédagogie collaborative utilisant les dernières technologies
  • Développement des compétences métiers et des Softskills
  • 97,5% de taux de satisfaction en 2019
  • Accélérez la montée en compétences et l'aisance de vos équipes

    THE COLLABORATIVE LANGUAGE LEARNING & TEACHING SOLUTION

    Contactez notre équipe pour démarrer votre projet

    cours d'anglais téléconférence


    Cours d’anglais professionnels par téléconférence


    Les professionnels qui souhaitent améliorer leurs niveaux de compétences en anglais recherchent toujours des offres de formation flexibles et efficaces. Dans le contexte actuel où le télétravail tend à devenir une pratique généralisée, suivre des cours d’anglais par téléconférence commence à intéresser un grand nombre d’apprenants. C’est dans cette optique que LANGAJ a développé un dispositif de formation en présentiel online ou par téléphone destiné aux travailleurs


    Une solution flexible reconnue pour son efficacité


    Les cours d’anglais par téléconférence que nous proposons sont une solution flexible qui peut s’adapter aux besoins spécifiques de l’apprenant. En effet, chacun bénéficie d’un programme de formation sur mesure : apprentissage avec un professeur et activités sur notre plateforme de formation à distance. Le professeur prend soin d’adapter les cours en fonction des situations professionnelles que l’apprenant souhaite maitriser et de sa progression.


    Bien sûr, avant de créer le programme et définir les objectifs, nous procédons à l’analyse des besoins individuels ainsi qu’à l’évaluation des compétences orales (en ligne ou par téléphone). Pour ce faire, nous procédons à l’évaluation des besoins linguistiques du collaborateur en rapport avec son métier et ses responsabilités ainsi qu’à l’identification de ses contraintes. Il nous faut en outre définir le profil d’apprentissage (expériences en formation, sensibilités personnelles, préférences en matière de psychologie cognitive).


    Pour vérifier le niveau de compétences en anglais de chaque apprenant, nous utilisons un système d’évaluation comprenant 2 dispositifs : un test en ligne indépendant permettant de définir le niveau CECR (d’une durée de 30 à 45 minutes) et un entretien oral par téléphone visant à mesurer les compétences à l’oral (d’une durée de 20 minutes).


    L’apprenant bénéficie d’un accompagnement personnalisé qui s’adapte tout au long de la formation. Ceci est essentiel pour assurer la qualité et la réussite de la formation.


    Un programme de formation sur mesure


    Pour l’élaboration du programme de formation, le program designer se base sur les besoins exprimés et sur les résultats des évaluations approfondies. Les éléments à prendre en compte incluent ;


    • Les situations professionnelles (ou personnelles) identifiées comme importantes pour l’apprenant
    • Les situations liées à son métier et au secteur d’activité de l’entreprise
    • Les aspects interculturels
    • Les thèmes de développement personnel pouvant être insérés au programme

    Le programme peut très bien faire l’objet d’une modification ou d’un enrichissement tout au long de la formation.


    Des cours d’anglais par téléconférence s’appuyant sur une technologie de pointe


    Afin de garantir la qualité des séances de formation, nous avons mis en place un espace numérique de travail en ligne accessible en mode tablette, via Google Play ou App Store.


    Notre plateforme offre l’accès à une classe virtuelle où il est possible de visualiser le professeur en temps réel, d’utiliser la voix sur IP et le téléphone, de partager des ressources interactives, de faire un partage d’écran et de chatter.


    Ainsi, l’apprenant dispose en accès libre de l’ensemble des ressources de la plateforme LANGAJ (grammaire, prononciation, situations professionnelles…)


    Il est possible de réaliser des cours d’anglais par téléconférence individuels et en petits groupes sur mesure, mais aussi dans d’autres langues comme l’espagnol, l’allemand, FLE, etc.