Tous les salariés au chômage technique vont pouvoir bénéficier d’une formation
en ligne 100% prise en charge par l’Etat - et sans surcoût pour l’employeur

Décret « Chômage partiel » : la formation à distance 100% prise en charge

Contactez notre équipe dés maintenant pour en savoir plus

  • Toutes les formations en présentiel sont proposées en Visio Learning
  • Vous conservez votre professeur qui est formé et équipé
  • Les équipes LANGAJ sont mobilisées
  • Numéro d'urgence pour votre formation : 06 74 53 40 26
  • Tout est fait pour vous accompagner en toute sécurité

    SITUATION EXEPTIONNELLE CORONAVIRUS

  • Nouvelle génération de formations linguistiques
  • Pédagogie collaborative utilisant les dernières technologies
  • Développement des compétences métiers et des Softskills
  • 97,5% de taux de satisfaction en 2019
  • Accélérez la montée en compétences et l'aisance de vos équipes

    THE COLLABORATIVE LANGUAGE LEARNING & TEACHING SOLUTION

    Contactez notre équipe pour démarrer votre projet

    cours langues visioconférence


    Gagnez en flexibilité avec les cours de langues en visioconférence


    La volonté d’apprendre est déjà présente, il manque juste la disponibilité. En effet, le temps représente souvent un obstacle pour se lancer dans l’apprentissage d’une langue étrangère. Pour pouvoir suivre un cours présentiel, l’apprenant doit organiser son emploi du temps, suivre un planning de formation bien strict, limiter les activités hebdomadaires et se déplacer fréquemment. Il existe pourtant des cours de langues en visioconférence, très pratiques, vous permettant d’évoluer rapidement. Découvrez dans cet article les avantages de la formation en visioconférence.


    Une grande flexibilité


    L’un des plus grands avantages des cours de langues en visioconférence est la flexibilité. L’apprenant gagne considérablement du temps en suivant les cours n’importe où et quand il veut.


    Avec cette méthode d’apprentissage, il évite les déplacements jusqu’au centre de formation et les retards suite aux embouteillages ou imprévus.


    Les cours se déroulent dans le calme dans son salon ou dans le bureau ou même dans une chambre d’hôtel pendant ses vacances. Il suffit d’un bon matériel et d’une connexion internet haut débit.


    Un échange direct


    Apprendre la langue par téléphone permet de comprendre l’accent, avec la visioconférence par contre, l’apprenant peut non seulement entendre, mais également voir son professeur, analyser ses expressions physiques ainsi que ses mouvements de lèvres. Cela favorise amplement l’apprentissage.


    Dans les cours de langues en visioconférence, les deux interlocuteurs peuvent s’échanger librement, l’apprenant obtient l’entière attention de son professeur et ce dernier le corrige directement s’il commet une erreur de prononciation.


    Une formation sur-mesure


    Chez LANGAJ, l’élève passe d’abord un test de niveau basé sur une intelligence artificielle. Le professeur choisit ensuite la méthode d’apprentissage adapté pour lui.


    Après la première séance, une évaluation est effectuée pour modifier et améliorer la pédagogie selon son évolution.


    Un moyen de communication pratique


    La technologie ne cesse d’évoluer, si auparavant, la visioconférence était utilisée par les entreprises pour faire des réunions de travail à distance, aujourd’hui, cet outil est utilisé pour de multiples fins, en l’occurrence le e-learning.


    L’apprenant doit posséder les équipements adaptés (un ordinateur ou tablette, un micro et une webcam) et une connexion WiFi, le professeur partage son écran permettant à l’élève de suivre efficacement l’enseignement, ce dernier a également accès aux documents dont il a besoin.


    LANGAJ dispose de cours de langues sur mesure en visioconférence, expérimentée dans ce domaine depuis 18 années, cette plateforme numérique accompagne les particuliers ou entreprises dans l’amélioration de leur compétence linguistique.


    Un faible coût


    Les cours de langues en visioconférence reviennent toujours moins chers que les cours présentiels. Pourtant, ils présentent plusieurs avantages pour les apprenants.


    En effet, en optant pour une formation à distance LANGAJ, l’élève économise sur les frais de déplacement et bénéficie d’un échange en face à face avec un formateur natif et expérimenté qui adopte une approche communicative et interactive.


    Cet échange en temps réel à moindre coût permet à l’apprenant d’exposer ses contraintes et ses limites, aidant ainsi son professeur à choisir la pédagogie la mieux adaptée.