Tous les salariés au chômage technique vont pouvoir bénéficier d’une formation
en ligne 100% prise en charge par l’Etat - et sans surcoût pour l’employeur

Décret « Chômage partiel » : la formation à distance 100% prise en charge

Contactez notre équipe dés maintenant pour en savoir plus

  • Toutes les formations en présentiel sont proposées en Visio Learning
  • Vous conservez votre professeur qui est formé et équipé
  • Les équipes LANGAJ sont mobilisées
  • Numéro d'urgence pour votre formation : 06 74 53 40 26
  • Tout est fait pour vous accompagner en toute sécurité

    SITUATION EXEPTIONNELLE CORONAVIRUS

  • Nouvelle génération de formations linguistiques
  • Pédagogie collaborative utilisant les dernières technologies
  • Développement des compétences métiers et des Softskills
  • 97,5% de taux de satisfaction en 2019
  • Accélérez la montée en compétences et l'aisance de vos équipes

    THE COLLABORATIVE LANGUAGE LEARNING & TEACHING SOLUTION

    Contactez notre équipe pour démarrer votre projet

    formation à distance anglais pour salarié


    Les formations à distance d’anglais dédiées aux salariés


    Une formation d’anglais à distance peut être suivie par des salariés qui souhaitent améliorer leurs connaissances de la langue anglaise. De nos jours, l’anglais est une nécessité, quel que soit le secteur d’activité, et sa maîtrise constitue un atout indéniable pour les salariés qui veulent booster leur carrière. LANGAJ propose des cours personnalisés adaptés aux besoins des entreprises et dispense ainsi une formation de qualité.


    Comment fonctionne une formation d’anglais à distance ?


    La formation à distance est une véritable révolution dans le domaine de l’enseignement. C’est une méthode qui vous permet de vous affranchir de la présence d’un formateur et de l’obligation de suivre des cours dans des salles de classe traditionnelles. Vous pouvez ainsi perfectionner votre niveau d’anglais selon votre rythme et vous disposez d’un maximum de liberté pour organiser votre apprentissage.


    Dans ce type de formation, les cours sont généralement dispensés sur internet et s’appuient sur des outils de communication numériques à la pointe de la technologie. En suivant des formations d’anglais à distance, les salariés souhaitent ainsi approfondir leurs compétences et gagner rapidement en fluidité à l’oral.


    Dans le cadre d’un enseignement en ligne, vous pouvez librement choisir la solution de formation qui vous convient. Un cours par téléphone est, par exemple, possible si vous voulez communiquer directement avec votre coach à travers des échanges oraux. Les plateformes de visioconférence comme Skype sont également un canal de communication efficace qui vous permet d’avoir des contacts virtuels à tout moment.


    Les cours d’anglais proposés par LANGAJ sont accessibles à tous les profils de salariés et ont été aménagés en fonction de leur disponibilité. Les formations, sur mesure, sont proposées à des prix préférentiels.


    Pourquoi choisir une formation d’anglais à distance pour vos salariés ?


    Les cours à distance constituent une méthode moderne d’acquisition des connaissances. Ils sont la solution idéale pour ceux qui veulent se détacher de l’enseignement classique et se former rapidement de manière autonome. L’enseignement se distingue par sa flexibilité et offre de nombreux avantages aux apprenants à condition, cependant, de faire preuve d’une grande motivation.


    L’anglais est d’une extrême utilité pour les entreprises qui désirent s’ouvrir à l’international. L’apprentissage de cette langue est, par conséquent, devenu une priorité. D’où la décision des managers d’offrir des formations d’anglais à distance pour leurs salariés.


    Entièrement adapté au cadre de travail des intéressés, l’enseignement à distance leur permet de gagner du temps. En effet, ils n’ont pas besoin de se déplacer hors de leurs bureaux pour apprendre l’anglais.


    Ils peuvent, en outre, choisir le moment opportun pour lancer la formation sans que cela empiète sur leurs heures de travail. Les collaborateurs bénéficient ainsi d’un enseignement privé répondant à leurs attentes.


    LANGAJ accompagne les salariés dans leur processus d’apprentissage avec une équipe pédagogique disponible à 100 % pour leur apporter les éclaircissements dont ils auront besoin.


    Faites appel à LANGAJ pour assurer vos cours d’anglais à distance


    La méthode pédagogique développée par LANGAJ tient compte des contraintes professionnelles et personnelles des apprenants ainsi que de leur rythme d’apprentissage respectif.


    LANGAJ privilégie une approche collaborative conforme aux objectifs de l’entreprise. Les modules de formation ont été élaborés de manière à couvrir les besoins des travailleurs et renforcer leurs compétences en anglais.


    LANGAJ offre des formations d’anglais à distance pour les salariés et les aide à fluidifier leur communication linguistique, à enrichir leurs vocabulaires et à maîtriser les diverses règles grammaticales.


    Les supports d’enseignement, élaborés par des formateurs expérimentés, intègrent même des glossaires propres au domaine d’activités de chaque entreprise.