Tous les salariés au chômage technique vont pouvoir bénéficier d’une formation
en ligne 100% prise en charge par l’Etat - et sans surcoût pour l’employeur

Décret « Chômage partiel » : la formation à distance 100% prise en charge

Contactez notre équipe dés maintenant pour en savoir plus

  • Toutes les formations en présentiel sont proposées en Visio Learning
  • Vous conservez votre professeur qui est formé et équipé
  • Les équipes LANGAJ sont mobilisées
  • Numéro d'urgence pour votre formation : 06 74 53 40 26
  • Tout est fait pour vous accompagner en toute sécurité

    SITUATION EXEPTIONNELLE CORONAVIRUS

  • Nouvelle génération de formations linguistiques
  • Pédagogie collaborative utilisant les dernières technologies
  • Développement des compétences métiers et des Softskills
  • 97,5% de taux de satisfaction en 2019
  • Accélérez la montée en compétences et l'aisance de vos équipes

    THE COLLABORATIVE LANGUAGE LEARNING & TEACHING SOLUTION

    Contactez notre équipe pour démarrer votre projet

    formation anglais à distance entreprise


    Formation d’anglais à distance pour entreprise : objectifs et enjeux


    Alors que la mondialisation des échanges bat son plein, les recruteurs privilégient de plus en plus les profils bilingues, voire multilingues, possédant entre autres une parfaite maîtrise de l’anglais. En effet, avec son statut de lingua franca pour les transactions commerciales internationales, l’anglais est aujourd’hui la langue officielle des affaires. Chez LANGAJ, nous proposons une formation d’anglais à distance pour les entreprises qui souhaitent former leurs équipes (collaborateurs, managers, dirigeants).


    L’anglais, langue officielle dans le monde des affaires


    L’anglais est la troisième langue la plus parlée au monde, après le mandarin (1er) et l’espagnol (2e). Il compte pas moins de 380 millions de locuteurs natifs. Un rapport du British Council révèle par ailleurs que près de 1,5 million de personnes l’étudient à travers la planète.


    Alors qu’il fut autrefois le privilège d’une petite élite, l’anglais fait désormais partie des compétences de base indispensables dans le milieu professionnel. On peut le comparer à l’alphabétisation qui était réservée à une minorité de personnes jusqu’au début du XIXe siècle, mais qui semble aujourd’hui accessible au plus grand nombre.


    S’il est détrôné par le mandarin dans le classement des langues les plus utilisées au niveau mondial, l’anglais conserve malgré tout son statut de lingua franca pour les échanges commerces internationaux. Autrement dit, il demeure à l’heure actuelle la langue officielle des affaires.


    En outre, la maîtrise de l’anglais est devenue obligatoire dans certains secteurs comme l’industrie aérienne. Depuis le 5 mars 2008, les pilotes et contrôleurs travaillant lors de vols internationaux doivent par exemple posséder un niveau d’anglais dit opérationnel (niveau 4 sur une échelle de 6).


    Besoin de vous perfectionner en anglais professionnel ? Chez LANGAJ, nous proposons une formation d’anglais à distance pour les entreprises qui désirent former leurs collaborateurs.


    Pourquoi opter pour une formation d’anglais à distance ?


    Plusieurs arguments plaident en faveur de la formation en ligne (e-learning). D’abord, les étudiants qui font le choix de cette modalité d’enseignement apprécieront particulièrement la possibilité d’apprendre à un moment, dans un lieu et au rythme qui leur convient. Ils peuvent suivre les cours depuis n’importe quel endroit et lorsqu’ils sont disponibles. Cette grande flexibilité répond parfaitement aux besoins des travailleurs dont le manque de temps constitue souvent un obstacle majeur à leur formation.


    Autre atout de la formation d’anglais à distance pour les entreprises : celle-ci offre un précieux gain de temps et d’argents à leurs collaborateurs. En choisissant le e-learning, l’entreprise réalise d’importantes économies sur les frais de transport ou de logement de ses salariés, puisque ces derniers peuvent suivre les cours depuis leur domicile ou hors du lieu de travail.


    Chez LANGAJ, nous avons élaboré des modules de formation d’anglais à distance adaptés aux contraintes financières des entreprises.


    Découvrez notre offre de formation d’anglais à distance pour entreprise


    Notre offre de formation d’anglais à distance pour entreprise se décline en trois formules :


    • visio & téléphone sur mesure : L’apprentissage s’effectue par visioconférence et associe l’enseignement d’un professeur avec un travail entièrement articulé sur une plateforme de formation en ligne : Custom works.
    • e-Learning accompagné par Coach et IA (intelligence artificielle) : Cette formation e-learning combine enseignement en ligne via la plateforme collaborative LEAPS et l’application mobile Elsa Speak et accompagnement par un formateur avec des suivis en visioconférence.
    • Application mobile – coaching pronunciation : Elsa Pro est une application mobile conçue pour vous aider à améliorer votre prononciation et votre niveau d’anglais en général. Un programme d’apprentissage personnalisé vous sera proposé avec seulement 10 minutes de pratiques par jour.