Tous les salariés au chômage technique vont pouvoir bénéficier d’une formation
en ligne 100% prise en charge par l’Etat - et sans surcoût pour l’employeur

Décret « Chômage partiel » : la formation à distance 100% prise en charge

Contactez notre équipe dés maintenant pour en savoir plus

  • Toutes les formations en présentiel sont proposées en Visio Learning
  • Vous conservez votre professeur qui est formé et équipé
  • Les équipes LANGAJ sont mobilisées
  • Numéro d'urgence pour votre formation : 06 74 53 40 26
  • Tout est fait pour vous accompagner en toute sécurité

    SITUATION EXEPTIONNELLE CORONAVIRUS

  • Nouvelle génération de formations linguistiques
  • Pédagogie collaborative utilisant les dernières technologies
  • Développement des compétences métiers et des Softskills
  • 97,5% de taux de satisfaction en 2019
  • Accélérez la montée en compétences et l'aisance de vos équipes

    THE COLLABORATIVE LANGUAGE LEARNING & TEACHING SOLUTION

    Contactez notre équipe pour démarrer votre projet

    formation anglais CPF


    Formation en anglais à distance financée par CPF : adressez-vous à LANGAJ


    Toute personne qui souhaite suivre une formation en anglais financée par CPF doit bien choisir le centre d’enseignement de langues auquel elle s’adresse. Si des cours à distance et sur mesure vous intéressent, LANGAJ propose des formations en langues étrangères dont les programmes sont conçus conformément aux besoins et aux objectifs de chaque apprenant.


    Les avantages de la formation en anglais à distance


    De nos jours, de nombreux secteurs d’activités exigent des connaissances plus ou moins approfondies dans la langue de Shakespeare. Les personnes qui souhaitent suivre une formation en anglais, financée par CPF ou non, pour améliorer leur niveau dans cet idiome ont aujourd’hui le choix entre des séances en présentiel et des leçons à distance. Ces dernières sont de plus en plus sollicitées à cause des avantages offerts.


    Une formation en ligne évite d’avoir à se déplacer pour rejoindre les salles de cours. Une opportunité intéressante pour les individus qui travaillent, étudient ou encore pour les personnes à mobilité réduite. De plus, les programmes peuvent être créés sur mesure suivant les besoins et les objectifs des apprenants. Les technologies dans les domaines de la communication, de l’internet et du digital sont mises à contribution pour simplifier l’accès aux leçons et aux exercices.


    Par ailleurs, la formation en anglais est éligible au CPF, même les cours à distance. Il est donc possible pour les travailleurs, les demandeurs d’emploi et les jeunes de plus de 16 ans en contrat de travail en alternance de recourir à leur Compte Personnel de Formation pour financer leurs leçons d’anglais auprès de LANGAJ.


    Bien choisir sa formation en anglais à distance à financer par CPF


    Avant de choisir votre formation en anglais financée par le CPF, il faut garder en tête que les cours éligibles à ce dispositif doivent vous permettre d’obtenir une certification ou un diplôme. Cette condition impose de trouver un centre d’enseignement sérieux et reconnu pour la qualité de ses programmes. Outre la sélection de votre école, le choix de la méthode d’apprentissage à distance est également essentiel.


    En principe, les cours de langue à distance sont proposés en e-learning via une application et une plateforme dédiée. Vous devrez bien choisir ceux dont ces outils sont compatibles avec vos terminaux mobiles. Sinon, le mobile learning et le micro learning font également partie des options complémentaires à cette solution. Les séances par visioconférence sont de même incluses parmi les possibilités proposées par les centres d’enseignement à distance.


    Si votre emploi du temps est assez serré, opter pour une formation en anglais financée par CPF sur mesure pourra vous aider. Outre la possibilité de choisir le dispositif d’apprentissage digital qui vous convient, vous pourrez aussi bénéficier de cette option auprès de LANGAJ.


    LANGAJ, centre de formation en langues étrangères sur mesure


    LANGAJ est un centre de formation en langues étrangères aux méthodes pédagogiques innovantes basées sur les technologies digitales. Votre programme de formation en anglais financé par CPF pourra être conçu sur mesure, après un test de votre niveau et un entretien pour définir exactement vos objectifs.


    Si vous préférez prendre des cours à distance, vous pourrez choisir entre l’e-learning, le mobile learning et les séances en visioconférence. Mais vous pouvez également opter pour des cours en face à face avec votre professeur.