Tous les salariés au chômage technique vont pouvoir bénéficier d’une formation
en ligne 100% prise en charge par l’Etat - et sans surcoût pour l’employeur

Décret « Chômage partiel » : la formation à distance 100% prise en charge

Contactez notre équipe dés maintenant pour en savoir plus

  • Toutes les formations en présentiel sont proposées en Visio Learning
  • Vous conservez votre professeur qui est formé et équipé
  • Les équipes LANGAJ sont mobilisées
  • Numéro d'urgence pour votre formation : 06 74 53 40 26
  • Tout est fait pour vous accompagner en toute sécurité

    SITUATION EXEPTIONNELLE CORONAVIRUS

  • Nouvelle génération de formations linguistiques
  • Pédagogie collaborative utilisant les dernières technologies
  • Développement des compétences métiers et des Softskills
  • 97,5% de taux de satisfaction en 2019
  • Accélérez la montée en compétences et l'aisance de vos équipes

    THE COLLABORATIVE LANGUAGE LEARNING & TEACHING SOLUTION

    Contactez notre équipe pour démarrer votre projet

    formation anglais e-learning CPF


    Une formation d’anglais e-learning grâce au CPF, est-ce nécessaire ?


    Les salariés peuvent suivre une formation e-learning d’anglais et éligible au CPF. Si vous voulez perfectionner votre niveau d’anglais et faire évoluer votre carrière, vous pouvez utiliser votre CPF pour prendre en charge une partie du coût de la formation. Apprendre l’anglais peut être contraignant lorsque vous avez un emploi du temps très chargé, mais LANGAJ, grâce à ses programmes de formation sur mesure, propose des cours adaptés à votre rythme et votre disponibilité.


    Pourquoi opter pour une formation d’anglais en e-learning CPF ?


    Plusieurs solutions sont offertes aux salariés qui veulent approfondir leur anglais. Les cours en ligne se sont beaucoup développés ces derniers temps grâce à l’avènement des technologies innovantes. De plus en plus de professionnels sont séduits par ce concept qui présente les avantages de la flexibilité et de l’accessibilité permanente aux supports pédagogiques. Rien de mieux qu’une formation qui vous procure le maximum de confort tout en permettant l’acquisition de nouvelles compétences linguistiques. Quelles sont donc les raisons qui ont amené les salariés à intégrer une formation d’anglais e-learning par la voie du CPF ?


    Contrairement aux cours en présentiel, l’enseignement de l’anglais en ligne est économique et ne nécessite pas de gros investissements. Les entreprises n’ont pas besoin d’acheter des équipements informatiques ou de prévoir des infrastructures spécifiques, Internet est le seul outil indispensable pour lancer ce type d’apprentissage. Toutefois, les salariés qui veulent se former en ligne pendant les heures de travail à l’aide de leur CPF doivent au préalable recueillir l’avis de leur supérieur hiérarchique.


    En outre, l’e-learning est la solution idéale pour former les équipes éparpillées dans plusieurs endroits distincts. Grâce à la digitalisation des outils, il est possible de créer un groupe interactif d’apprenants à travers une plateforme collaborative unique incluant le même contenu de formation. Les supports pédagogiques élaborés par LANGAJ sont modulables et s’adaptent aux conditions de travail des salariés nomades. Les modules de formation sont homogènes.


    La formation e-learning d’anglais est-elle efficace ?


    Suite à la révolution numérique, l’e-learning d’anglais est devenu la méthode de formation favorite des salariés qui souhaitent améliorer leur niveau de langue. Basés sur l’autoapprentissage, les cours n’apporteront, cependant, pas les résultats escomptés en l’absence d’une discipline rigoureuse de la part des apprenants.


    De nos jours, de nombreux collaborateurs ont du mal à s’exprimer en anglais. Cette situation les a poussés à s’inscrire à une formation e-learning d’anglais en utilisant ainsi leur CPF. Cette lacune peut constituer un frein à leur ascension professionnelle et une compétence orale et écrite en anglais est très recherchée par les recruteurs.


    L’anglais est la langue la plus utilisée dans le monde des affaires. Faites appel à LANGAJ pour optimiser votre pratique de cette langue. Les parcours de formation vous permettront d’acquérir les bases de la communication professionnelle et fluidifier votre expression orale.


    LANGAJ, votre partenaire en e-learning d’anglais


    Quels que soient vos objectifs, LANGAJ peut vous aider à améliorer votre connaissance de la langue anglaise et à enrichir par la même occasion votre vocabulaire. Les modules sont personnalisés et tiennent compte du niveau de compétence de chaque apprenant. Les programmes diffèrent ainsi en fonction des besoins et du rythme.


    Les formations d’anglais en e-learning proposées par LANGAJ sont éligibles au CPF. Les méthodes d’apprentissage ont été conçues de manière à permettre une progression rapide à l’oral et à l’écrit. Les outils pédagogiques modernes permettent aux étudiants de bénéficier d’un enseignement de qualité dispensé par des formateurs qui maîtrisent les technologies multimédias.