Tous les salariés au chômage technique vont pouvoir bénéficier d’une formation
en ligne 100% prise en charge par l’Etat - et sans surcoût pour l’employeur

Décret « Chômage partiel » : la formation à distance 100% prise en charge

Contactez notre équipe dés maintenant pour en savoir plus

  • Toutes les formations en présentiel sont proposées en Visio Learning
  • Vous conservez votre professeur qui est formé et équipé
  • Les équipes LANGAJ sont mobilisées
  • Numéro d'urgence pour votre formation : 06 74 53 40 26
  • Tout est fait pour vous accompagner en toute sécurité

    SITUATION EXEPTIONNELLE CORONAVIRUS

  • Nouvelle génération de formations linguistiques
  • Pédagogie collaborative utilisant les dernières technologies
  • Développement des compétences métiers et des Softskills
  • 97,5% de taux de satisfaction en 2019
  • Accélérez la montée en compétences et l'aisance de vos équipes

    THE COLLABORATIVE LANGUAGE LEARNING & TEACHING SOLUTION

    Contactez notre équipe pour démarrer votre projet

    formation en anglais CPF vidéoconférence


    Des formations en anglais par vidéoconférence grâce au CPF


    Le CPF permet aux salariés de suivre des formations en anglais par vidéoconférence. Les langues font, en effet, partie des formations prioritaires éligibles au CPF. L’anglais est une langue universelle et sa maîtrise est indispensable si vous voulez optimiser votre parcours professionnel. Les entreprises encouragent les salariés à choisir des cours d’anglais par vidéoconférence pour progresser rapidement. LANGAJ propose des formations linguistiques compatibles au CPF à des prix avantageux.


    La formation en anglais par vidéoconférence, un enjeu de taille pour les entreprises


    Si initialement, la vidéoconférence a été utilisée par les entreprises pour animer des réunions, son usage s’est de nos jours répandu dans le domaine de la formation linguistique. Conscients du fait que l’anglais est une langue de référence mondiale, les employeurs encouragent les salariés à suivre des formations professionnelles en anglais afin de promouvoir leur image de marque à l’international. En effet, ces derniers sont les ambassadeurs de l’entreprise et des collaborateurs qui parlent correctement l’anglais jouent un rôle important dans le développement des relations commerciales avec les pays anglophones.


    Diverses méthodes sont proposées par les plateformes d’enseignement d’anglais en ligne. Les salariés, par souci de productivité, préfèrent plutôt les formations en anglais en vidéoconférence avec l’appui du CPF. En effet, ce système allie efficacité pédagogique et flexibilité dans l’organisation du travail. Les cours d’anglais en visioconférence proposés par LANGAJ sont sur mesure et adaptés au contexte de votre entreprise. Les outils utilisés, ultra performants, vous feront vivre une expérience de formation optimale, dispensée par une équipe pédagogique justifiant de plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’enseignement numérique.


    Choisir une formation d’anglais par vidéoconférence


    Vous disposez d’un crédit CPF et envisagez de suivre une formation en anglais par vidéoconférence ? Ce procédé est devenu incontournable pour les salariés qui ne souhaitent pas intégrer des établissements d’enseignement classique faute de temps. La formation à distance est, par conséquent, la solution idoine offerte aux professionnels qui veulent perfectionner leur pratique de l’anglais tout en continuant à travailler.


    Les cours d’anglais en visioconférence offrent aux collaborateurs une extrême souplesse quant au choix du lieu et du planning d’enseignement. Ils ont été aménagés de manière à s’adapter aux contraintes professionnelles des apprenants. La vidéoconférence est une solution de communication, très facile à mettre en œuvre, qui ne requiert pas d’installations spécifiques. Une connexion internet haut débit, une webcam, un micro sont les principaux outils dont vous aurez besoin pour suivre un cours en ligne.


    Dans le cadre de votre apprentissage, vous serez en contact direct avec un formateur qui vous proposera des séances courtes. LANGAJ adopte la même démarche en mettant à votre disposition un formateur natif qui vous encadrera personnellement et suivra quotidiennement votre progrès.


    Pourquoi opter pour LANGAJ pour vos formations d’anglais à distance ?


    L’apprentissage d’une langue étrangère est un véritable challenge. Si vous voulez ainsi développer rapidement et de manière efficace vos compétences linguistiques, il est vivement conseillé de choisir des organismes de formation fiable qui seront en mesure de vous offrir des enseignements de qualité.


    LANGAJ est spécialisé dans les cours de langues par vidéoconférence et propose des méthodes pédagogiques très souples qui répondent parfaitement aux besoins des apprenants. Les parcours sont accessibles à tous les profils et vous préparent à des situations réelles dans un contexte professionnel. Entièrement éligibles au CPF, les formations d’anglais en vidéoconférence de LANGAJ vous permettront d’améliorer considérablement vos compétences en compréhension et expression orales.