Tous les salariés au chômage technique vont pouvoir bénéficier d’une formation
en ligne 100% prise en charge par l’Etat - et sans surcoût pour l’employeur

Décret « Chômage partiel » : la formation à distance 100% prise en charge

Contactez notre équipe dés maintenant pour en savoir plus

  • Toutes les formations en présentiel sont proposées en Visio Learning
  • Vous conservez votre professeur qui est formé et équipé
  • Les équipes LANGAJ sont mobilisées
  • Numéro d'urgence pour votre formation : 06 74 53 40 26
  • Tout est fait pour vous accompagner en toute sécurité

    SITUATION EXEPTIONNELLE CORONAVIRUS

  • Nouvelle génération de formations linguistiques
  • Pédagogie collaborative utilisant les dernières technologies
  • Développement des compétences métiers et des Softskills
  • 97,5% de taux de satisfaction en 2019
  • Accélérez la montée en compétences et l'aisance de vos équipes

    THE COLLABORATIVE LANGUAGE LEARNING & TEACHING SOLUTION

    Contactez notre équipe pour démarrer votre projet

    formation langues CPF


    Formation en langues étrangères en CPF


    Vous envisagez d’utiliser votre CPF pour une formation en langue étrangère ? Pourquoi ne pas opter pour le dispositif de formations de Langaj. Celui-ci vous fera bénéficier d’un programme 100 % sur mesure et de l’accompagnement d’un professionnel expérimenté et formé aux meilleures techniques en neurosciences en face à face et à distance. La méthode Langaj est reconnue pour son efficacité, ce qui nous a valu la confiance de nombreuses entreprises dans différents secteurs d’activité.


    Un large éventail de formations en langues étrangères disponibles en CPF


    Afin de répondre aux attentes des entreprises et de leurs salariés, nous proposons un large éventail de formations en langues étrangères disponibles en CPF :


    • Formations en anglais : il existe différentes modalités répondant à des besoins spécifiques : face à face individuel sur mesure ou accéléré, en Visio Learning sur mesure, par téléphone sur mesure, formations intensives, coaching en anglais, et immersion en Irlande. À noter que les formations à distance sont accessibles uniquement dans le cadre du dispositif du chômage partiel.

    • Formations en espagnol : Langaj proposé deux modalités de formation : le face à face premium disponible en formule Mastery d’une durée de 40 heures (d’autres formules sont en cours de création), et le Visio Learning premium, disponible en 3 formules : Essential (20 heures), Intense (30 heures), Mastery (40 heures).

    • Formations en allemand : Nous proposons des cours en Visio Learning Premium sur mesure. L’apprenant a le choix entre la formule Intense (35 heures) et la formule Mastery (40 heures).

    • Formation en italien : pour cette langue, une seule modalité de formation existe pour le moment : le face à face premium en formule Mastery (40 heures).

    À noter que toutes nos formations en CPF sont validées par une certification Bright, à l’exception des formations en anglais en Visio Learning Premium (certification TOEIC ou Linguaskill/Bulats).


    Pourquoi choisir Langaj pour votre formation en langues en CPF ?


    En choisissant Langaj pour votre formation de langues étrangères en CPF, vous bénéficiez d’un programme personnalisé élaboré à partir de vos besoins spécifiques et de votre niveau de compétences linguistiques initiales, ainsi que de l’expérience et de l’expertise technique de nos professeurs natifs et diplômés.


    D’autre part, notre méthode réduit de moitié le temps d’apprentissage, renforce la mémorisation et favorise les automatisations à partir de vos besoins en compétences à l’oral et à l’écrit.


    Et pour garantir la qualité de la formation, nous avons conçu un dispositif d’accompagnement de l’apprenant qui s’adapte tout au long de la formation. Avant l’ouverture de la première séance, nous procédons à l’évaluation du niveau et de l’analyse des besoins. Ceci nous permet de créer un programme sur mesure en accord avec les objectifs définis. Après la troisième séance, le professeur réalise un premier bilan et procède à l’adaptation du dispositif de formation suivant la progression constatée. À la fin de la formation, une évaluation est également effectuée afin de mesurer l’atteinte des objectifs. Celle-ci concerne le niveau général acquis, les compétences orales et les compétences professionnelles visées.