LANGAJ, 10 ans en 2023
Mesurer pour décider efficacement
Optimiser le processus de décision RH
Arbitrer les demandes de formation de façon objective. Mettre en œuvre un plan de formation linguistique efficace nécessite de connaître à la fois le niveau de compétence des collaborateurs, mais aussi le niveau requis pour chaque poste. Plus encore, pour les postes exposés pouvoir définir un niveau attendus est une sécurité pour les entreprises.
Evaluer toutes les compétences
Mesurer aussi l'expression et la rédaction
Une évaluation rigoureuse et vérifiée du niveau de maîtrise des compétences de chacun de vos collaborateurs est nécessaire. Mesurer les compétences de compréhension est un premier indicateur. La mesure des compétences d'expression à l'oral et les capacité de rédaction est encore plus nécessaire. LANGAJ met à votre disposition un dispositif précis en 10 niveaux CECR pour mesurer les 4 compétences grâce au test VTEST Business English - 4 skills.
Identifier le niveau requis
Identifier le niveau de survie et niveau idéal
En complément de l'évaluation, nous recueillons les besoins des collaborateurs, et analysons avec eux, grâce à des questionnaires structurés et à l'expérience de notre équipe, les attendus du poste en anglais. Ceci nous permet de déterminer le niveau cible, et le cas échéant le niveau seuil (niveau de survie pour le poste).